19:53
Ouais, moi ça me fait rire comment les « détracteurs » anti-woke voient les choses. Quand tu dis que la pédophilie est une bonne chose, bien penses-tu que ça ne va pas affecter la perception que les gens ont de toi, que tes projets vont être valorisés, que les gens ne vont pas te répondre, que ça ne va pas affecter ta prochaine entrevue pour un emploi ?
Mais si tu dénigres les expériences des femmes, des juifs, des musulmans, des gens non-binaires, là par exemple, il faudrait préserver ton privilège de ne subir aucun impact.
Il faudrait même valoriser ton expression !
Il ne faudrait tenir compte d'aucune expérience des gens des minorités dans les institutions car elles ne font pas partie de la majorité « républicaine ».
« Cohésion sociale » oblige. Hahaha.
Si on étudie un livre où un esclave est violé et torturé et qu'une personne est un descendant de cet esclave, demander un avertissement et des solutions de rechange pour une personne qui serait déstabilisée par ça, ça porterait atteinte à... « l'humanisme » et à la liberté académique.
Ce serait hautement « radical » de ne pas se foutre du bien-être des gens.
Les détracteurs revendiquent un stato quo de l'incurie, le déni, et le privilège du groupe majoritaire. « Républicain ».
Mais il n'y a rien de nouveau aux réalités des minorités voire même aux réalités touchant le genre.
Sauf peut-être la revendication de voir ses préoccupations valorisées et un certain militantisme. Et c'est ça qui dérange.
Quand c'était des théories dans les universités depuis des décennies et plus, aucun problème. Mais quand ça arrive au niveau grand-public et qu'il faut mettre en oeuvre et faire une place, là non.
Ça confirme simplement : l'ignorance et le manque d'éducation du public et des politiques modernes, le préjugé qu'on ne veut mettre de côté, et le cantonnement des minorités à l'exclusion et à agression constante. Au nom des valeurs de la majorité, de son privilège. « Républicain ».
Et Depardieu et Spacey et tous ces gens comme eux, il ne faut pas exagérer et porter atteinte à leur carrière. La carrière des hommes d'abord, les femmes après.
Les écrivains pédophiles d'abord, les mineurs après.
La vie des hommes, surtout blancs et riches, est tellement dure et stressante, ils sont tannés de devoir respecter les femmes comme des êtres humains à part entière.
Ah, le bon vieux temps de l'omerta.
Quand on pouvait violer des femmes, exclure des races, se comporter comme des sociopathes ouvertement et sans complexe, et ne jamais être inquiété.
L'empathie c'est trop compliqué, penser c'est trop compliqué, on veut juste travailler, polluer, fourrer et acheter.
Le prix de l'essence, les chars usagés, acheter une maison de 10 pièces et vivre devant son ordi dans une pièce et travailler sans réfléchir et placer son argent de manière à polluer davantage et détrousser son prochain. Vive ça !
Non, fuck you que moi je leur dis.
Si « républicain » et « cohésion sociale » et « humanisme » veulent dire ces choses, bien moi je vais cogner là-dedans à coup de Louisville slugger. Je vais piler là-dessus, puis je vais cracher là-dessus.
Je souhaite à personne de se mettre dans mon chemin.