« first day (3429 days earlier)      last day (1396 days later) » 

9:51 PM
Les Républicains américains qui se sont rendus complices du coup d'état manqué, ce sont des ennemis de la démocratie, des droits de l'Homme et de la Constitution des États-Unis. Je vous invite à les combattre et leur fascisme systématiquement dans votre vie personnelle et professionnelle. Jusqu'à leur fin.
Ce sont eux qui ont systématiquement tenté de supprimer le vote des noirs. Ce sont eux qui forment un deep-state avec leur nominations partisanes et leur propagande complice de l'état russe, leur tentative d’affaiblissement des mesures contre la discrimination raciale, leur mépris des institutions internationales et de toutes nos nations et leur mensonge éhonté inspiré du manuel de Goebbels.
Le GOP américain dispose à mon avis de toutes les caractéristiques d'un groupe terroriste. C'est en plus la structure de contrôle de l'extrême-droite planétaire.
Les règles pénales en place dans ma juridiction m'empêchent de m'exprimer de manière plus directe et moins responsable. Probablement les règles du site aussi.
10:16 PM
Ce que je dirais aux Européens c'est de cesser de vous inspirer de ce pays de has-been là. Ce n'est plus un modèle depuis longtemps déjà. J'ai confiance dans l'intégrité et l'humanité de Joe Biden. Sauf qu'on a vu la vraie nature de 50% de ces gens-là. Leur nature c'est le fascisme, la bêtise et le mensonge. Et leur faux christianisme. J'ai davantage confiance en l'Union européenne. Une vraie union avec de vraies valeurs et des institutions remarquables.
Oui ça coûte cher. Mais c'est la meilleure barrière contre la blanche Europe des nations de Le Pen et son parti de révisionnistes antisémites récuré à la sauce anti-migrants fasciste. Que les fascistes quittent notre monde. Ils n'y ont plus droit de cité.
Ils constituent la plus grande menace à nos démocraties et il est temps d'arrêter de balayer ça sous le tapis. Il faut contrer le fascisme. Lors de la Deuxième on a contré le fascisme de notre sang. Ce ne doit pas être en vain. S'il faut une deuxième manche q'elle ait lieu. Les communistes aussi faut les remettre à leur place. On devrait reprendre la Crimée par la force. Ils nous prennent pour des lâches, ce que nous sommes. Même pas capable de tolérer un confinement.
Alors se battre pour de vrai. Mais il le faut. Avant qu'il ne soit trop tard.
Salut.
10:37 PM
Bon j'ai sauté ma coche et là ça va mieux. On peut supprimer le tout au besoin. Merci !

« first day (3429 days earlier)      last day (1396 days later) »