07:36
Et l'arme du tueur, il l'avait achetée légalement dans un magasin, et contrairement aux prétentions des chiens de l'extrême-droite et du lobby des armes à feu qui mentent sur le fait que ce sont seulement les armes illégales qui posent problème, pas les armes achetées légalement.
Ça a pris 30 ans pour interdire l'arme du tueur au Canada. Et quand on vient rajouter des modèles en ce triste anniversaire, ces mêmes bâtards misogynes conservateurs se lèvent pour promettre de défaire ces avancées au pays.
Pour effacer ça. Ils viennent promettre ça en cette occasion.
Les droits des propriétaires d'armes à feu amateurs de chargeurs haute capacité et autres fanatiques, ce n'est pas important. C'est la sécurité et la vie des Canadiennes et des Canadiens qui sont importantes.
Les armes tuent. Directement, incontestablement, légalement.
Le moins il va y avoir d'armes en circulation, peu importe la source, le moins il va y avoir de tuerie, point à la ligne. Et la possession d'une arme est un privilège au Canada, pas un droit. Et ce privilège peut être restreint comme l'entend le peuple du Canada, indépendamment de la volonté d'une infime minorité de tarés et de l'argent américain qui les appuie.
La misogynie est une maladie. Et de plus en plus de gens, et jeunes, en sont atteints, en particulier avec la vague du masculinisme et des pédo-incels-pro-tradwives d'extrême-droite.